Saison des bottes – choisir un style de bottes pour hiver

La saison des bottes est officiellement arrivée et nous ne pourrions pas être plus excités. Les bottes sont un aliment de base de l’hiver… il est donc tout naturel que nous en fassions le plein. Que vous préfériez la cheville, le mollet ou le genou, nous vous montrons où vous pouvez vous procurer nos produits préférés sur persun.fr. Allez-y, allez faire vos courses ! Et attention ! Tous les bottes sur persun.fr sont livraison gratuite.

Bottines à la cheville
Bottines à la cheville à talon carré

Les bottines femme ont déjà fait un retour en force cette année – et cet hiver ne sera pas différent. Nous vous recommandons de les associer à votre jean maigrichon préféré et à un chandail surdimensionné pour un look de jour facile. Le soir – associez-les à votre robe de cocktail préférée ou à votre pantalon en cuir.

Bottes au dessus du genou

cuissardes bordeaux simple  de femme zippées
Code produit : TSAX003 sur persun.fr

Vous voulez faire une déclaration cet hiver ? La prochaine fois que tu mets ton jean et ton t-shirt préférés, mets-les aussi les cuissardes. Les bottes au-dessus du genou sont le moyen le plus facile d’ajouter du drame à un look de tous les jours.

Bottes chaussettes

Bottine chaussette grise à talon haut avec zip latéral
Code produit : ASC001

La plus grande tendance de cette année – la botte chaussette. Nous adorons qu’ils soient super extensibles et qu’ils aient l’air d’avoir été peints dessus. Vous n’êtes pas encore prêt pour la tendance des chaussettes hautes pour les cuisses ? Ce n’est pas grave – la botte à la cheville a autant d’impact.

Bottes molles

bottes femme du mollet vintage orné de fleurs

Nous devrions tous remercier Rihanna d’avoir ramené la botte molle. Nous ne connaissons personne d’autre qui pourrait enlever ces bottes femme embellies de Saint Laurent comme elle l’a fait, sauf peut-être vous – parce que maintenant vous pouvez les acheter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *